| AER 2025 – Leg 5 LAÂYOUNE – DAKHLA |
4 janvier 2025Nos super 338 ont atteint, il y a quelques heures, la ville de DAKHLA, après leur dernière étape marocaine avant la Mauritanie.�L’étape d’hier nous a fourni de magnifiques images par drone que je vous transmets aujourd’hui, en plus de cette superbe image de nos 2 wonders !
Mais pour aujourd’hui, Hélène et Séverine se sont élancées ce matin en 2e position de leur catégorie pour une spéciale de 618 km (dont 198 km de pistes), sous le signe de la Navigation, les menant aux portes du Sahara. En effet, cette journée avait pour but d’aiguiser le sens de l’orientation des participants de la catégorie Historic avec deux Zones de Navigation (ZN) totalisant près de 130 km. Les équipages devaient ensuite affronter une dernière Zone de Régularité (ZR) marocaine proposant un contraste saisissant : une première partie fluide et rapide, suivie d’un final plus technique exigeant précision et maîtrise.
Je n’ai malheureusement pas encore accès au classement du jour.�Demain sera un jour de repos pour les participants avant d’attaquer des lundi les étapes en Mauritanie.